28 Avr 2025

 

Physio Clinics est fier d’annoncer sa présence sur l’événement Wake Up and Run dès ce vendredi 25 avril à Vernier !

Nous nous réjouissons de ce partenariat et de pouvoir vous accompagner tout au long de cette aventure matinale et sportive.

Retrouvez-nous sur les étapes de Vernier, Monthey, Nyon, Morges, Neuchâtel, Yverdon, Fribourg, Lausanne, Sierre et Vevey.

Sur chaque date, notre équipe sera présente pour vous offrir des conseils de prévention, des massages et des astuces bien-être, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre course ou marche de 5 km, sans chrono, dans une ambiance conviviale et énergisante.

Nous sommes très heureux de vous retrouver sur ces 10 dates pour partager ensemble des moments sportifs, solidaires et chaleureux. En savoir plus sur les dates : https://www.wake-up-and-run.ch/

Venez nombreux, que vous soyez coureurs, marcheurs ou simplement curieux, pour vivre une expérience unique dès l’aube, profiter d’un petit-déjeuner local à l’arrivée et commencer votre journée avec une belle dose de bonne humeur.

Rejoignez-nous, réveillez-vous en mouvement et faites le plein d’énergie avec Physio Clinics et Wake Up and Run !

 

Votre équipe physio,

[email protected]

www.physio-clinics.ch

021 312 40 04

 

#PhysioClinicsWakeUpAndRun. #Physio #Wakeupandrun #Suisseromande #run #course #ensemble  #5km

Ce que nos patients disent de nous

Très belle expérience personnelle. Sindy à très bien ciblé mes douleurs. Elle m'a ensuite proposé des solutions adaptées. En peu de temps, j ai constaté des résultats dépassant ce que j'attendais.

Nicolas, Chaux-de-Fonds Physio Clinics Chaux-de-Fonds

Endroit très agréable et disposant d’un bassin chauffé.
Les traitements effectués se sont parfaitement déroulés, le personnel a été ponctuel sur les rendez-vous et s’est montré très professionnel et courtois.

Edgar, Genève Physio Clinics - Maréchal, Genève

Physiothérapeutes très à l’écoute de mes demandes, super bon feeling, je les recommande à n’importe qui !! C'est un centre très bien aménagé et hygiène parfaite. Bravo à tous.

Christophe, Cossonay Physio Clinics Cossonay

Suite à ma grossesse mon gynécologue m’a conseillé de faire de la rééducation post-natale pour traiter mes dysfonctions des muscles du plancher pelvien. J’ai trouvé chez Physio Clincs à Payerne des femmes thérapeutes spécialement formées à ces techniques.

Vanessa F., Avenches Physio Clinics Payerne

Les physiothérapeutes de Lausanne sont très compétents et ma rééducation a été optimale.

Cécile, Lausanne Physio Clinics Lausanne

icon

Prenez rendez-vous pour un soin dans une de nos cliniques

Réservez maintenant

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des conseils avisés en matière de santé