Vous avez des questions ? Vous trouverez dans cette rubrique les questions qui nous ont été le plus souvent posées.

Comment se déroulera ma première séance ?

Nous vous suggérons de vous présenter 5 à 10 minutes avant l’heure prévue en possession de votre carte d’assuré. Une fois arrivé, notre collaborateur se fera un plaisir de chaleureusement vous accueillir et ainsi se charger des démarches administratives vous concernant. Profitez de ce temps pour vous familiariser avec notre clinique et sa réception.

Une fois votre admission terminée, votre thérapeute débutera son évaluation par une discussion qu’il complètera par un examen. Dès que votre problème sera identifié en ligne avec les indications de votre médecin traitant, le thérapeute sera en mesure de vous expliquer la stratégie à suivre et débutera directement par une séance de thérapie.

A l’issue de cette première séance, le thérapeute vous indiquera divers conseils et exercices utiles pour votre réhabilitation.

Comment puis-je planifier mes séances ?

Il n’aura jamais été aussi simple de réserver une séance, pour ce faire trois canaux de réservations vous sont proposés :

1. Le site Web

Chez Physio Clinics vous pouvez directement réserver votre première séance de traitement via notre site web en cliquant sur l’outil « Réservez en ligne » sur notre homepage et notre assistante administrative vous contactera pour vous confirmer votre séance.

2. Par téléphone

Pour ceux qui préfèrent réserver via téléphone merci de contacter le centre de votre choix, un collaborateur se fera le plaisir de vous conseiller afin de procéder à votre réservation.

Comment ne pas oublier mes rendez-vous ?

Une liste de rendez-vous vous sera fournie sous forme papier. Gardez précieusement ce document avec vous pour ne pas oublier vos rendez-vous.

En cas de modifications souhaitées, merci de nous avertir au min. 24h à l’avance.

Je travaille jusqu’à 18h00, quand puis-je obtenir un rendez-vous ?

Chez Physio Clinics nous savons nous adapter à vos horaires professionnels, raison pour laquelle, nos cliniques sont ouvertes en continu de 7h30 à 19h00.

Existe-t-il un service d’urgences ?

Une entorse, un claquage ou une autre douleur vous fait soudainement souffrir, si cela nécessite d’être traité en urgence, n’hésitez pas à téléphoner à l’un de nos centre, notre téléphoniste vous fixera une consultation dans la journée qui sera remboursée par votre assurance, pour autant que vous soyez au bénéfice d’une prescription médicale.

Quelle est notre politique d’annulation ?

Chaque séance est comptée à moins que nous ayons été avertis 24 heures avant votre consultation par téléphone ou par email à [email protected].

Quels sont les traitements remboursés par les assurances ?

Si votre médecin vous a prescrit des traitements de physiothérapie, Physio Clinics travaille selon le système de facturation « tiers-payant », ce qui décharge le patient de tout paiement et suivi administratif, puisque nous adressons directement vos factures à votre assurance.

Nous vous rappelons que si vous n’avez pas de prescription de votre médecin, le traitement vous sera directement facturé et encaissé sur place.

Comment rester informé des dernières informations liées à Physio Clinics ?

Physio Clinics propose un contenu riche et varié en lien avec la santé, l’alimentation et le sport via les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et LinkedIn. Suivez-nous également en vous abonnant à notre newsletter!

J’ai une réclamation, à qui dois-je l’adresser ?

Nous sommes d’ores et déjà désolés si nous n’avons pas pu vous donner satisfaction. Merci de nous écrire à [email protected] afin que nous comprenions mieux votre problème.

Nous vous contacterons dans les 24 heures qui suivent votre prise de contact.

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