12 Avr 2019

Physio Clinics investit dans la formation des futur(e)s physiothérapeutes des Hautes Ecoles de Santé depuis 2017.

Au travers des stages que nous proposons aux étudiants de 1ère, 2ème et 3ème année des HEdS de Loèche-les-Bains, Lausanne et Genève, nous espérons ainsi continuer à promouvoir le métier de physiothérapeute en Suisse romande.

Partenaire du CREP, Congrès Romand des Étudiants en Physiothérapie, Physio Clinics est présent ce vendredi 12 avril 2019 lors de cet événement qui se tient à Pully. Ce congrès vise à réunir les étudiants en physiothérapie de Suisse romande et leur offrir un espace de formation et de rencontre. https://www.congrescrep.ch/

Une délégation de Physio Clinics composée de Fabienne, Sindy Sabrina et Anthony, tous anciens diplômés HEdS, est présente sur place pour répondre aux questions des étudiants.

Pour plus d’informations quant à la formation de physiothérapeute en Suisse, n’hésitez surtout pas à nous contacter.

Physio Clinics

021 588 02 32

www.physio-clinics.ch

 

Ce que nos patients disent de nous

Suite à une chute dans les escaliers et une déchirure des ligaments, je me suis fais traiter par Physio Clinics Lausanne. Je ne peux que recommander leur professionnalisme et leurs conseils avisés. Je suis à nouveau en pleine forme.

Cécile F. de Lausanne Physio Clinics Lausanne

Je n’avais jamais été chez le Physio, mais j’ai été très agréablement surpris par la qualité de l’accueil. Des collaborateurs enthousiastes, dynamiques et tous très bien habillés, de quoi me rafraîchir dès mon arrivée et de très beaux locaux. Cela m’a donné une autre idée la Physiothérapie.

Irène S. de Payerne Physio Clinics Payerne

Je souhaitais me préparer pour un défi sportif et ainsi prévenir les blessures liées à un effort intense. Chez Physio Clinics Lausanne, un physiothérapeute spécialisé en médecine sportive m'a pris en charge et mes performances ont ainsi été optimisées.

Michèle S. de Payerne Physio Clinics Payerne

A mon âge avancé, je souffre d'arthrose. Mon médecin m'a prescrit des séances de physiothérapie. Chez Physio Clinics, j'ai pu obtenir une prise en charge adaptée à mes besoins et une écoute. Je suis ravie.

Mireille G., Le Locle Physio Clinics Le Locle

Suite à ma grossesse mon gynécologue m’a conseillé de faire de la rééducation post-natale pour traiter mes dysfonctions des muscles du plancher pelvien. J’ai trouvé chez Physio Clincs à Payerne des femmes thérapeutes spécialement formées à ces techniques. Un rapport de confiance s’est très vite établi et mes soucis ont rapidement pu être résolus.

Vanessa F. d’Avenches Physio Clinics Payerne

icon

Prenez rendez-vous pour un soin dans une de nos cliniques

Réservez maintenant

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des conseils avisés en matière de santé