24 Oct 2018

 

A la Clinique Montbrillant, un nouveau protocole permet une réduction du temps d’hospitalisation et une meilleure récupération de la pose d’une prothèse de la hanche ou du genou.

Nous vous invitons à découvrir le programme de récupération optimisé à l’occasion d’une conférence publique qui se tiendra le mardi 30 octobre 2018, à 18h30, dans les locaux du Club 44 (rue de la Serre 64, 2300 La Chaux-de-Fonds).

Programme

Dès 18h15  

Accueil

18h30          

« Chirurgie mini-invasive de la hanche », Dr Arthur Grzesiak, spécialiste FMH en orthopédie
« Bien accompagné(e) pour se remettre sur pieds », Chantal Maeder, infirmière-coordinatrice
« L’intérêt de la physio pré et postopératoire », Patricia et Sindy de Physio Clinics

19h30         

 Questions-réponses

20h00          

Cocktail dînatoire

Entrée libre, mais sur inscription uniquement
Merci de confirmer votre présence au +41 32 720 31 57, par email à [email protected] ou sur le site www.clinique-montbrillant.ch/evenements

 

Ce que nos patients disent de nous

Suite à une chute dans les escaliers et une déchirure des ligaments, je me suis fais traiter par Physio Clinics Lausanne. Je ne peux que recommander leur professionnalisme et leurs conseils avisés. Je suis à nouveau en pleine forme.

Cécile F. de Lausanne Physio Clinics Lausanne

Je n’avais jamais été chez le Physio, mais j’ai été très agréablement surpris par la qualité de l’accueil. Des collaborateurs enthousiastes, dynamiques et tous très bien habillés, de quoi me rafraîchir dès mon arrivée et de très beaux locaux. Cela m’a donné une autre idée la Physiothérapie.

Irène S. de Payerne Physio Clinics Payerne

Je souhaitais me préparer pour un défi sportif et ainsi prévenir les blessures liées à un effort intense. Chez Physio Clinics Lausanne, un physiothérapeute spécialisé en médecine sportive m'a pris en charge et mes performances ont ainsi été optimisées.

Michèle S. de Payerne Physio Clinics Payerne

A mon âge avancé, je souffre d'arthrose. Mon médecin m'a prescrit des séances de physiothérapie. Chez Physio Clinics, j'ai pu obtenir une prise en charge adaptée à mes besoins et une écoute. Je suis ravie.

Mireille G., Le Locle Physio Clinics Le Locle

Suite à ma grossesse mon gynécologue m’a conseillé de faire de la rééducation post-natale pour traiter mes dysfonctions des muscles du plancher pelvien. J’ai trouvé chez Physio Clincs à Payerne des femmes thérapeutes spécialement formées à ces techniques. Un rapport de confiance s’est très vite établi et mes soucis ont rapidement pu être résolus.

Vanessa F. d’Avenches Physio Clinics Payerne

icon

Prenez rendez-vous pour un soin dans une de nos cliniques

Réservez maintenant

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des conseils avisés en matière de santé