Informations principales

Physio Clinics Lausanne – Bellevaux est né du partenariat avec BKP Hockey, centre dédié à la formation des gardiens de Hockey.

Avec l’ouverture au 1er septembre 2017 de ce 3ème centre de physiothérapie à Lausanne dans le quartier de Bellevaux, Physio Clinics renforce ainsi sa présence dans la capitale vaudoise et espère pouvoir satisfaire les demandes des patients et médecins lausannois situés dans le nord de la ville.

Evidemment, ce lieu n’est pas uniquement dédiés aux hockeyeurs, les patients non-sportifs y sont également les bienvenus.

Néanmoins, cette collaboration a pour objectifs de développer la physiothérapie en lien avec le sport de haut niveau, mais également de proposer aux gardiens professionnels et amateurs, venant de toute la Suisse romande, une prise en charge rapide et harmonisée que ce soit à Lausanne ou dans l’un des 10 centres du réseau Physio Clinics.

 

logo BKP

Comment y accéder?

En voiture: Sortie Lausanne Blécherette, suivre le centre cantonal des automobiles,  prendre à gauche le Chemin de Maillefer, puis à droite le chemin d’Entre bois.

Personnes à mobilité réduite: L’accès au centre ne comporte pas d’escalier, il est de niveau avec l’entrée.

 

Equipe

Heures d’ouverture

icon

Prenez rendez-vous pour un soin dans une de nos cliniques

Réservez maintenant

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des conseils avisés en matière de santé